le village de konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le village de konoha

alliance V.D.K.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais

Aller en bas 
+2
General Timorandum
StellarquePioupiou
6 participants
AuteurMessage
StellarquePioupiou
juunin
juunin
StellarquePioupiou


Nombre de messages : 147
Age : 49
Date d'inscription : 02/11/2007

nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais Empty
MessageSujet: nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais   nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:43

Je pensais que cela serait le cadeau de noël de la GF

Et bien ca arrive plus tôt que je pensais

y auras des pirat
des alien
du suspence des vaisseaux et de l'anti-matière gratos si vous êtes chanceux

Le but de la GameForge c'est bien sur de vous faire acheter plus d'officiers
Perso je ne pense pas que j'achèterais des officiers mais je ferais des explorations c'est sur.

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=679249

La mise en ligne est prévue pour le mardi 27 novembre en cours de journée.
Revenir en haut Aller en bas
StellarquePioupiou
juunin
juunin
StellarquePioupiou


Nombre de messages : 147
Age : 49
Date d'inscription : 02/11/2007

nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais   nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:11

alien blabla blabla
Razz comme ca pas de double post l'allien à parler avant moi.

Je sais pas tout encore de ce nouveau ajout à ogame

voici le sujet de discussion http://board.ogame.fr/thread.php?postid=6757852#post6757852

PAS D'INSULTE LA BAS OU VOUS RISQUEZ DE VOUS FAIRE BANNIR

Moi je lis et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
General Timorandum
anbu
anbu
General Timorandum


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Konoha bien sûr !
Date d'inscription : 18/11/2007

nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais   nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:38

Pour ma part je pense que les explorations sont assez bonne idée Idea , même s'il y a des risques Neutral , et l'antimatière gratos bien sûr que c'est un coup commercial.
Le marchand pour moi n'est qu'un gadget de plus pour ceux qui ont du fric à dépenser pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bishop0
hokage
hokage
Bishop0


Nombre de messages : 469
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais   nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:28

et comment on fait une exploration svp ? je trouve pas ! si la mise a jour a bien etait faite !
Revenir en haut Aller en bas
StellarquePioupiou
juunin
juunin
StellarquePioupiou


Nombre de messages : 147
Age : 49
Date d'inscription : 02/11/2007

nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais   nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:11

Laughing ca à planté sur les serveurs étrangers donc ils attendent avant de le mettre sur le serveur francais (voir le premier lien)

Il suffira d'envoyer une flotte explorer l'espace en position 16 de n'importe quel système solaire, quand ca marchera lol!


Regardez ce que votre PiouKage à trouvez dans un lointain univers appelé U23

Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Chasseur léger 43
Grand transporteur 2
Vaisseau de bataille 3
Petit transporteur 21
Croiseur 1


Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
pirat na c'est à moi tout ça
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
hokage
hokage
rock lee


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : cherches et tu trouveras peut étre....
Date d'inscription : 16/06/2007

nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais   nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:45

moi je peux pas en faire...
Revenir en haut Aller en bas
StellarquePioupiou
juunin
juunin
StellarquePioupiou


Nombre de messages : 147
Age : 49
Date d'inscription : 02/11/2007

nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais   nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:21

tongue je peux pas non plus sur le 41 , j'ai déjà lancer depuis plusieurs jours une recherche protection vaisseau j'attends qu'elle se termine pour débloquer la techno exploration.

PS n'envoyer pas d'edlm, un de nos alliés l'a fait en uni23 mais il à trouvé en face d'autre edlm les edlm sont revenu mais pas les gt .
Revenir en haut Aller en bas
DieuDeLaGuerre
étudiant a l'académie
étudiant a l'académie
DieuDeLaGuerre


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Terrien
Date d'inscription : 21/06/2007

nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais   nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:23

putain les gars vous me rendez la nostalgie lol! XD alalla !! ca fé longtmps que j'ai pas vu ces pseudos haha :p content de retrouver des vieus amis :p
Revenir en haut Aller en bas
General Timorandum
anbu
anbu
General Timorandum


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Konoha bien sûr !
Date d'inscription : 18/11/2007

nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais   nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:27

Dites, vous avez vu que si on clique sur les mines il y a les gains de prod et perte d'énergie affichés des différents niv. en fonction du niveau actuel de la mine ? Very Happy C génial, moi qui devait à chaque fois faire le calcul "à la main" !
lol!

PS : g aussi le bug
Revenir en haut Aller en bas
StellarquePioupiou
juunin
juunin
StellarquePioupiou


Nombre de messages : 147
Age : 49
Date d'inscription : 02/11/2007

nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais   nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:34

--------------------------------------------------------------------------------

quelques rappels sur les expéditions
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=686991

dites merci au fofo NUNURS du 23 et à YRA qui y as mis ça
Revenir en haut Aller en bas
StellarquePioupiou
juunin
juunin
StellarquePioupiou


Nombre de messages : 147
Age : 49
Date d'inscription : 02/11/2007

nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais   nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:57

drunken euuhh bonsoir cher ninja
moi votre hokage préféré je viens de déchiffer un de nos rouleaux secrets:
Le but ultime du parchemin est de libérer toute la puissance du chocolats afin de pouvoir lancer plus loin vos kounais.

tout d'abord faites vous tatouez un cigare sur l'avant bras avec l'inscriptions MIP.
Après invoquez le "kounai jutsu chocolactique", étalez du nutella sur votre bras puis manger un chocolat alcoolisé drunken huum , puis crier chokounaitsuinterlactique, et voilà vous êtes maintenant assez fort pour balancer vos kounais direct dans les villages ennemis tout en mangeant vos ramens dans votre resto favoris de Konoha.


Nouvelle formule de portée des mips : (5 * niveau d'impulsion - 1) (jusque là, la formule étant (2 * impulsion - 1))

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=717508
Revenir en haut Aller en bas
Bishop0
hokage
hokage
Bishop0


Nombre de messages : 469
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais   nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:39

ok

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
General Timorandum
anbu
anbu
General Timorandum


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Konoha bien sûr !
Date d'inscription : 18/11/2007

nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais   nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:35

Encore un délire de Pioupiou... lol! décidément, les chocolats alcoolisés, ça lui réussit pas ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
hokage
hokage
rock lee


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : cherches et tu trouveras peut étre....
Date d'inscription : 16/06/2007

nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais   nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:01

StellarquePioupiou a écrit:
drunken euuhh bonsoir cher ninja
moi votre hokage préféré je viens de déchiffer un de nos rouleaux secrets:
Le but ultime du parchemin est de libérer toute la puissance du chocolats afin de pouvoir lancer plus loin vos kounais.

tout d'abord faites vous tatouez un cigare sur l'avant bras avec l'inscriptions MIP.
Après invoquez le "kounai jutsu chocolactique", étalez du nutella sur votre bras puis manger un chocolat alcoolisé drunken huum , puis crier chokounaitsuinterlactique, et voilà vous êtes maintenant assez fort pour balancer vos kounais direct dans les villages ennemis tout en mangeant vos ramens dans votre resto favoris de Konoha.


Nouvelle formule de portée des mips : (5 * niveau d'impulsion - 1) (jusque là, la formule étant (2 * impulsion - 1))

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=717508

PTDR j'adore tes délires ^^
Sinon merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Bishop0
hokage
hokage
Bishop0


Nombre de messages : 469
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais   nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:47

moi je comprend plus rien a toute ces histoires
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
hokage
hokage
Skuld


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Devant son ordi :P
Date d'inscription : 17/06/2007

nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais   nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:14

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
hokage
hokage
rock lee


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : cherches et tu trouveras peut étre....
Date d'inscription : 16/06/2007

nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais   nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:47

Bishop0 a écrit:
moi je comprend plus rien a toute ces histoires

Ben je crois que y a pas grand chose à comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bishop0
hokage
hokage
Bishop0


Nombre de messages : 469
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais   nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:20

ah ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais   nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle version ogame ca arrive plus vite que je pensais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'as trop joué à Ogame ^^
» Bombe Ieyasu : premier arrivé a 0 gagne un lot !
» grande mise à jour d'Ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le village de konoha :: Partie publique :: beau Bar KONOHA-
Sauter vers: